Vêtements en crochet, comment les porter (2) ?

Publié le par Crochetam

Porter du crochet n’est en fait pas si difficile que cela. Pouvant être combinés à toutes sortes de look, les vêtements en crochet se portent aisément sur un pantalon, une jupe ou encore un short, ce quel que soit le style.

Et puisque l’on parle de style, la manière dont vous allez intégrer la pièce en crochet à votre tenue pour permettra en effet de jouer sur tous les fronts. Plutôt bohème chic ? Sexy ? Romantique ? Elégante ? Décontractée ? C’est à chacune de voir !

Un beau gilet à manches courtes en crochet ou un débardeur élégant, associé à un pantalon d’une coupe classique fera par exemple une tenue idéale pour le bureau. Une tenue que l’on complètera avec de jolies ballerines plates ou une paire d’escarpins.

L’alliance débardeur dentelle en crochet et short est par contre une bonne idée de look confort pour les sorties entre copines et les virées shopping en ville. Aux pieds ? Une paire de tennis légère en toile, des sandales compensées également légères comme il faut, des espadrilles...

A la plage ou aux bords de la piscine, la petite robe en crochet ajouré s’impose tout naturellement. La robe en crochet d'une couleur blanche figure en effet parmi les incontournables vêtements de l’été. Enfilée par-dessus un maillot, elle a en plus le chic d’attirer le regard. Avis à celles qui ne souhaitent pas passer inaperçues à la plage ! ;-)

Mais une robe en crochet ne se réserve pas seulement aux séances de bronzage. Certains modèles réalisés avec des points élégants en crochet et moins ajourés font de chic tenues de soirée. Avec quoi accorder votre robe ? Bijoux, belle pochette de soirée ou sac à main du soir, ceinture chic… et le tour est joué !

Elégant débardeur en crochet, prix 35 000 ar. Tailles : 36, 38. Ref : E003

Elégant débardeur en crochet, prix 35 000 ar. Tailles : 36, 38. Ref : E003

Elégant débardeur orange moutarde, prix 35 000 ar. Tailles : 36, 38. Ref E004

Elégant débardeur orange moutarde, prix 35 000 ar. Tailles : 36, 38. Ref E004

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article